![]() |
ОФИЦИАЛЬНЫЙ САЙТ ГРУППЫ: WWW.DURANDURAN.COM |
{ наш проект закрыт } ОГРОМНОЕ СПАСИБО всем тем, кто был с нами все это действительно долгое время! Все ваши вложения в развитие конференции - абсолютно бесценны! Искренне надеемся, что данное объявление ни как не повлияет на вашу дальнейшую жизнь. Личное общение - завсегда лучше :) ЕЩЕ РАЗ - СПАСИБО ВАМ ВСЕМ ЗА ВСЕ! |
|
Здравствуйте, гость ( Вход | Регистрация )
Тут публикуются темы связанные только с музыкой группы!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Nick Jail |
![]() |
Гость ![]() |
THE SUN DOESN'T SHINE FOREVER
At the end of the rainbow found each other there strange, we never thought the colors would fade be easy to walk but it’s much harder to stay why oh why, are we reckless today? you and I, got to hold on together ‘cause in this life maybe the sun doesn’t shine forever could say I’m sorry but there’s no one to blame anger seems to dissolve into tears been so many good times not only despair somehow we’ll find a love we can share you and I, got to hold on together ‘cause in this life maybe the sun doesn’t shine forever you and I, make this life for each other 'cause I believe we've got enough for when the sun doesn’t shine you and I, got to hold on together ‘cause in this life maybe the sun doesn’t shine forever Если чего, вся лирика здесь ;) http://www.duranduran.no/lyrics.html |
|
|
![]() |
![]() |
Дюранист ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Участники Сообщений: 2 628 Регистрация: 22/01.2005 Из: МОСКВА Пользователь №: 141 ![]() |
Nick Jail, огромедное человеческое спасибо!!! ;)
|
|
|
DevilKat |
![]() |
Гость ![]() |
А у меня на мп3 дисках все тексты есть!
|
|
|
![]() |
![]() |
Дюрашка ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Пользователи Сообщений: 463 Регистрация: 11/04.2005 Пользователь №: 177 ![]() |
сколько не пыталась, не могу я перевести песни в рифму на русский язык! Ну не дано мне иметь дар поэта :( ! Вот на любой другой, например французский, испанский, то пожалуйста (без рифмы правда :) ), а вот на русский нет :whistling: Тяжко как-то. :whistling:
|
|
|
![]() |
![]() |
Дюрашка ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Пользователи Сообщений: 463 Регистрация: 11/04.2005 Пользователь №: 177 ![]() |
Было у меня пара минут свободного времени, и я тут быстренько перевела пару песен на французский язык.
Кстати, хорошо поётся (главное конечно язык знать) :P What happens tomorrow (Qui aura lieu demain?) L’enfant Ne t’inquiète pas C’est assez tu grandisses vite on ne l’expecte pas On t’brise souvant, nouvelles, elles tâchent de De mettre en tête que tout le genre humain est rien plus Mais personne ne sait Qui va avoir lieu le lend’main Nous tâchons de ne pas montrer notre peur Si tu me permets - Je te defends - Comment je pourrai Tu dois le croir et tout va être bien à la fin Te dois le croir et tout va être bien de nouveau La lutte Parcequ’ nous sommes très près C’est le temps nous punions ceux nous aimons le plus Non, nous pouvons pas attendre sauv’tage Nous devons nous accuser de cette conduite’age Mais personne ne sait (personne ne sait) Qui va avoir lieu le lendemain Nous tâchons de ne pas montrer notre peur Ça serait très seul, si personne que toi, étoile dans le ciel Tu dois le croir et tout va être bien à la fin Te dois le croir et tout va être bien de nouveau Mais personne ne sait (personne ne sait) Qui va avoir lieu le lendemain Et ne va pas, nous allons plus loin Tiens ma main et compris-moi - nous sommes seuls jamais Tu dois le croir et tout va être bien à la fin (personne ne sait) Te dois le croir et tout va être bien, ami (et ne va pas) Te dois le croir et tout va être bien de nouveau (et ne va pas) Ordinary World (Le Monde Ordinaire) Arrivé du jeudi pluvieux Sur cette avenue Pense j’t’entends parler plus doucement J’ai fait marcher les feux, la télé et la radio Mais j’peux pas m’enfuir de ton fantôme Qu’est-ce qui s’passe avec tout ça ? Fou, quelqun m’a dit Où est la vie laquelle je savais ? Est allée Mais j’vais pas pleurer à cause de hier C’est le monde ordinaire N’importe comment je dois trouver Et parsequ’ je tâche de faire mon chemin A cette monde ordinaire J’apprendrai à survivre Passion ou coїncidence Une fois t’a fait nous dire La fierté nous rompe à part Maintenant fierté est sorte d’la fenêtre Par-dessus des toits, disparue Prends-moi vite du vide de mon cœur Qu’est-ce qui s’passe avec moi ? Fou, quelqun m’a dit Où est mon ami quand j’ai besoin de lui ? Est allé Mais j’vais pas pleurer à cause de hier C’est le monde ordinaire N’importe comment je dois trouver Et parcequ’ je tâche de faire mon chemin A cette monde ordinaire J’apprendrai à survivre Papiers sur la route-côté Parlent des souffrances, l’avarice Aujourd’hui, oblie le jour d’hier Ooh, ici près des nouvelles De la guèrre et nécessité Nôtre, c’est p’tit et triste entretien Mais j’vais pas pleurer à cause de hier C’est le monde ordinaire N’importe comment je dois trouver Et parcequ’ je tâche de faire mon chemin A cette monde ordinaire J’apprendrai à survivre L’monde entier est mon monde (J’apprendrai à survivre) Chaque monde est mon monde (J’apprendrai à survivre) (Reach Up For The) Sunrise (Atteins le lever) Maintanant le temps est là Musique est parmi nous Bien qu’la nuit parait jeune - C’est à la fin Seul changement te tire de l’obscurité En ce moment toutes les choses sont nées d’nouveau Atteins le lever Mets tes bras dans le grand ciel T’peux atteindre le l’ver Sens le nou jour entrer dans ta vie Maintenant la boule de feu brûle et nous nous réunions ensemble Comme la planète tourne dans la nuit Quelque chose de plus regarde l’un à l’autre Bien sûr nous savons ce que c’est d’être vivant Atteins le lever Mets tes bras dans le grand ciel T’peux atteindre le l’ver Sens le nou jour entrer dans ta vie Perfect Day (Un Jour Parfait) Simple un jour parfait Bois Sangria dans le parc Et après quand il fait sombre Nous rêvenons Simple un jour parfait Fais manger les animaux Et après ciné aussi Et maison C’est si un jour parfait Le moment heureux avec toi Un jour parfait Tu me fais être vivant Tu me fais être vivant Simple un jour parfait Problèmes restés derrière Nous avons l’monde entier Gaiement Simple un jour parfait Tu me fais m’oublier Pensais j’suis un autre homme Nouveau C’est si un jour parfait Le moment heureux avec toi Un jour parfait Tu me fais être vivant Tu me fais être vivant Taste The Summer (Goûter l’été) Peux-tu goûter l’été (2) Peux-tu, peux-tu goûter l’été ? Je peux, je trouve ça dans ta bouche Maintenant, si j’ai de la faiblesse c’est pour tendresse Et ça donne à ton souffle la plus tendre mélodie Sûr, nous pouvons le faire jusq’au le soir arrivant Brume friode est reflétée de tes hanches Longs jours arrivent, ils restent, ils jouent là Musique des étoiles tombantes - la mélodie Come Undone (Aller pas fait) Mien, impeccable rêve fait battre mon corps Je t’attendais très longtemps Marque avec le même tatoo Anniversaire, j’connais tout C’était fait seulement pour toi Difficile d’éviter tromper à part Du surget Dificile de croir toi rompre mon cœur En éclats Oh, ça prendra peu de temps Peut-être le petit drame Aller pas fait, et Eforçons de tenir fou Pour l’espoir et peur partout Hey mec, tiens féroce que l’ vent Et fais-moi éclater les larmes... De qui t’as besoin ? Qui aimes-tu ? Quand tu va pas fait Mots, c’est le jeu déjà vu Comme la radio je jure j’ai entendu avant Froid, est-ce que c’est une chose vrai Ou la magie, je prends ça de tes doigts Difficile d’éviter tromper à part Du surget Dificile de croir toi rompre mon cœur En éclats Fourfoyé, dans le ciel neigeux Nous le ferons d’accord Aller pas fait, et Eforçons de tenir fou Pour l’espoir et peur partout Hey mec, tiens féroce que l’ vent Et fais-moi éclater les larmes... |
|
|
![]() |
![]() |
Дюрик ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Пользователи Сообщений: 176 Регистрация: 24/11.2004 Из: Санкт-Петербург Пользователь №: 128 ![]() |
O la la ! Tres bien! :)
|
|
|
![]() |
![]() |
Дюранист ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Группа: Участники Сообщений: 2 628 Регистрация: 22/01.2005 Из: МОСКВА Пользователь №: 141 ![]() |
:dribble: Огогошеньки!!!!!!!!! Браво, Electra!!!!! :D
|
|
|
![]() |
![]() |
пасиба :blush:
|
|
|
![]() |
![]() |
А вот и испанский варинат некоторых песен (обожаю этот язык), и тоже отличненько поётся: :D
(ORDINARY WORLD) El mundo habitual Llego de lluvioso jueves En la avenue Pensé oigo hablas bajo Encendé la luz, la tele Y la radio Todavía no puedo escapar de ti ¿Qué pasó con todo esto? Loco alguien dijo ¿Dónde está la vida que yo sé? Se fue No quiero llorar por ayer Es el mundo habitual Que yo debo encontrar Y puesto que yo me aplico Hacer el mundo habitual Aprenderé a vivir Pasión o coincidencia Te dijo una vez Orgullo nos separa Ahora ogullo se fue - ventana Por los tejados escapó Me dejó en vacío de mi corazón ¿Qué pasa conmigo? Loco alguien dijo ¿Dónde está mi amigo - necesidad de ti? Se fue No quiero llorar por ayer Es el mundo habitual Que yo debo encontrar Y puesto que yo me aplico Hacer el mundo habitual Aprenderé a vivir Papel en el camino Dice del sufrimieno y de la avidez Hoy debes olvidar mañana Ooh, al lado de las novedadas La guerra, la necesidad Nuestras están simple y triste...Nada No quiero llorar por ayer Es el mundo habitual Que yo debo encontrar Y puesto que yo me aplico Hacer el mundo habitual Aprenderé a vivir WHAT HAPPENS TOMORROW (qué va a pasar mañana) Chico, Ne inquietate Es suficiente creces ‘sí rapidamente La novedadas, ellas te venden Toda la gente es un abismo que te venga Pero nadie sabe qué va a pasar mañana Intentamos ne enseñar mostrar nuestro temor Si me permites - te defenderé - yo juro haré Tienes que creer, y todo será muy buen Tienes que creer, y será muy buen de nuevo Riña Estamos juntos Castigamos los que amamos el más Ne esperamos la salvación Necesitamos acusarnos de esa acción Pero nadie sabe qué va a pasar mañana Intentamos ne enseñar mostrar nuestro temor Parece que eres solo - si eres sola estrella - en la noche Tienes que creer, y todo será muy buen Tienes que creer, y será muy buen de nuevo Pero nadie sabe qué va a pasar mañana ASTRONAUT(A) (Astronaut) Hace míos pelos estar de pie Encima de algo extraño pasaré Al mismo tiempo pero no entiendo Cuando me paré él comenzó Sé el instante yo hice Placer izado cuando estaré allí Estoy atado al estado con tí Me haces perder ma cabeza aquí Vacío Ne recibe nada aquí, más Y nos vamos al espacío, kid Porque vivo allí, quiero Astronaut A través de X-ray spex Algo dice eres el otro sex No puedo inventar que vendrá ¿Cuándo eso Astronaut llega? Viene cuando toco tu piel La luz extraña él emite Siento tu fuerza me tira allí Me haces perder ma cabeza aquí Vacío Ne recibe nada aquí, más Y nos vamos al espacío, kid Porque vivo allí, quiero Astronaut Descalzos, a grandes saltos Espacio e’ caliente y hondo Y seguimos huellas gigantes ..caemos en Mellizos, a través de Saturn anillos Y sí no pueden tenernos ¿Dónde terminará alguno sabe? NOTORIOUS (Notorio) No peudo leer de eso Tus ojos tiran los fuegos Sentaré buen sin tí Es una cosa ne cederás Difícil de relevar mentiras Permite me destruir eso Ne enfandate y Conta tus pensamientos ¿Quién dice es parte de nuestras vidas? Tienes dinero Tienes sabiduría Sé eres solo Ne entra en mio bisiness Pagas ventajas por demostrar razónas Oyó tú prometías Pero ne creo Porque lo hago de nueves No no notorio Chicas guardará secretos Hasta que chicos hacen ruido Locos corren anillos Jamás nada destruirán Gran notorio explosión--- BOM! ¿Quién dará el castigo Por el delicuente? Ne me pide sangrar de eso Hay que esa sangre por vivir No no notorio ;) |
|
|
![]() |
![]() |
Я очень люблю испанский! :D Сейчас стараюсь с ним познакомиться! :blush:
Спасибо за песенки! ;) |
|
|
![]() |
![]() |
:)
|
|
|
![]() |
![]() |
Barbarellca, ну как успехи с песнями?
|
|
|
![]() |
![]() |
DevilKat, конечно роднее, да и звучит лучше всего. А что касается ФЯ и ИЯ, то это так, для разнообразия :)
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Текстовая версия | Сейчас: 21/06.2025 - 18:33 |
![]() |
© (1999)2002-2006 Duran Duran Russian Portal 1024x768 / True Color (32 бита) / IE5+ |
Любое использование материалов взятых с нашего ресурса возможно только при наличии активной ссылки на портал www.duranduran.ru! |
Русская версия Invision Power Board
v2.1.7 © 2025 IPS, Inc.
Лицензия зарегистрирована на: DDfans и К° |
![]() |